mardi 8 mars 2011

L'équipe de l'A.B.C.

"Ensemble dans un lieu d'espoir"...pour apprendre avec le sourire
De gauche à droite : Stéphanie Valiquette et Lise Duval, formatrices
Madeleine Jean, directrice


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire