mardi 8 mars 2011
L'équipe de l'A.B.C.
"Ensemble dans un lieu d'espoir"...pour apprendre avec le sourire
De gauche à droite : Stéphanie Valiquette et Lise Duval, formatrices
Madeleine Jean, directrice
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire